6 janv. 2012

Make up Argent vert d'eau

Bonjour à toutes!

Je vous présente un nouveau maquillage des yeux, mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à prendre des photos correctes! Les couleurs ne ressortent absolument pas, j'ai essayé à divers moments de la journée, différentes luminosité, je pense que ça vient de mon APN mais il est de bonne qualité normalement, pas un reflex certes mais pour l'utilisation que j'en ai... C'est un sony cyber-shot celui avec l'écran entièrement tactile au dos. Si vous avez des conseils et que vous voulez bien les partager avec moi, je vous en serez très reconnaissante si vous pouviez m'en livrer quelques uns, je suis admirative devant vos photos, vraiment.

Bon pour le maquillage qui du coup ne rend pas du tout en photo, en réalité c'est beaucoup plus voyant et on voit bien le côté nacré des fards Sleek. J'ai utilisé 2 de mes palettes Sleek, marque que j'avais découverte chez Séphora il y a un petit moment déjà et j'avais adoré le tout petit prix pour des fards bien pigmentés.


 

 


Produits utilisés:

- Urban Decay: Base FAP Original
- Sleek: Original palette: Couleur vert d'eau en coin externe et en banane dans le creux de la paupière


Sleek: Palette Bad Girl: Blade sur toute la paupière mobile 


Sephora: Crayon noir Flashy Liner en coin externe dans la muqueuse
Bourjois: Mascara noir Ultra Black



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire