5 janv. 2012

Vernis Zoya Valérie

Hello les filles!

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager mon inconditionnelle passion pour les vernis à ongles, j'en ai déjà pas mal mais je ne souhaite qu'une chose que ma collection s'agrandisse encore et encore...
Alors ma première présentation est pour un vernis de la marque Zoya, c'est une marque que j'aime beaucoup, les vernis sont de qualité et les couleurs très belles et originales. On trouve des vernis de différentes textures, il y en a vraiment pour tous les goûts!

Valérie fût pour moi un vernis coup de coeur quand j'ai vu des swatches sur internet et je me suis donc littéralement ruée dessus. Il vient de la collection Ice and Fire.


Comme vous pouvait le faire c'est un bordeaux profond duochrome rempli de particules dorées/cuivrées, bref les reflets sont superbes.


La texture est un tout petit peu épaisse mais aucun problème pour l'application, elle est bonne, attention toutefois à la première couche, il ne faut pas trop repassé par dessus plusieurs fois au risque de retiré le vernis. Il vaut mieux laisser sécher et poser une seconde couche. L'opacité est très bonne, si la première couche est bien posée il est inutile d'en poser une seconde.
Il est bien brillant, sur les photos je n'ai pas mis de top coat juste 2 couches de vernis. La tenue est bonne, et par contre il est assez difficile à retirer du fait des micro particules pailletées... Le temps de séchage est quant à lui correct.





J'avais acheté ce vernis sur le site sur le site US nailect.com qui vend également des vernis de marque Orly, Essie, China Glaze ou encore Color Club. Les prix varient parfois en fonction des collections, pour ma part j'avais payé ce vernis 8$ soit environ 6.25€.

Cependant j'ai trouvé un autre site grâce à une blogueuse beauté: salenail.com où les Zoya sont à 5.99 soit environ 4.70€.

Séchage: 4/5
Tenue: 3.5/5
Opacité: 4.5/5
Laqué4/5
Fini: duochrome bordeau

2 commentaires:

  1. Il est magnifique ce vernis j'adore le rendu!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'avais vraiment craqué sur cette teinte!

    RépondreSupprimer