19 févr. 2012

Ma Shopping Liste Février

 

Coucou les filles!

Normalement après les soldes je devrais pourvoir être satisfaite de toutes mes dernière trouvailles, surtout que je ne vous ai pas encore tout présenté! Oui mais voilà, j’ai encore quelques produits qui me font très envie, mais j’ai une excuse, ce sont des basiques utiles! Comment ça tout est utile? Voici donc ma shopping liste de février. Cependant je ne succomberai pas tout de suite, on est la fin du mois, les soldes ont laissé un gout très amère à mon pauvre portefeuille, et des factures non prévues aussi…

 

Voici donc ma shopping liste:image

Le correcteur Bénéfit Boi-ing

Le kit de Bénéfit en Brow Zings teinte clair

Le kit de pinceaux Sigma Premium Travel Kit en rose bien sur

Les rouges à lèvres BareMinerals Pretty Amazing en teinte Strength et Charisma

4 commentaires:

  1. Sacrée Wishlist de rêve ;)
    Le boi-ing me fait de l oeil aussi depuis un moment aussi
    Bisoussssssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue lol, elle me laisse rêveuse d'ailleurs ^^

      Supprimer
  2. Ahh benefit !Jadore cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil! Et la nouvelle gamme de soin me tente bien aussi, mais j'ai encore un pot de leur crème Dear Jonh qui n'existe plus, à finir ^^
      Merci pour ton com et ton passage ^^

      Supprimer