4 févr. 2012

Naked 2: Second round

Pour rester dans la frénésie Naked2, je vous propose un second maquillage des yeux avec cette palette. Celui ci est dans des tons plus froids, plus gris.




Produits utilisés: 

Palette Naked2 Urban Decay: Fards Verve, Pistol et Blackout
Crayon flashy liner noir Séphora
Mascara noir Boujois

Pour ce make up, j'ai appliqué le fard Verve sur toute la paupière mobile en remontant un peu au dessus du creux.
J'ai appliqué la fard Pistol sur la moitié de la paupière mobile en partant du coin externe.
J'ai ensuite posé le fard Blackout avec le côté estompeur du pinceau au dessus du fard Pistol en mélangeant les 2 ensemble pour foncer cette partie de la paupière.

Pour terminer le maquillage j'ai tracé le ras de cils supérieur et la moitié du ras de cils inférieur avec le flashy liner Séphora que j'ai estompé au pinceau plat vers l'intérieur de façon à avoir un effet de couleur dégradé du plus foncé au plus clair.

Pour finir une bonne couche de mascara noir.

6 commentaires:

  1. J'adore, c'est simple mais efficace ;)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas arreter oui !!! Bientot je vais aller me l a prendre a cause de toi alors que je me met en tete que NON depuis que j ai su qu elle allait sortir lol

    super make up

    j ai envie de dire comme d hab quoi ;)

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je suis une vilaine tentratrice alors enfin une des vilaines... moi par contre je la voulait depuis le debut n'ayant pas la une. D'ailleurs j'avais attendu pour prendre celle là! Merci pour mon make up!

      Bisous!

      Supprimer
  3. Tu as une chaine youtube ? Ca serait bien de voir en video, tes MU sont beaux. Tu me tues à avoir la Naked 2. J'en rêve ! J'vais voir si je la trouve dans la semaine. Enfin, en même temps je sais pas si elle est vraiment sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas de chaîne YouTube encore j'aimerai faire des vidéos mais je suis a la recherche de la caméra parfaite pas trop trop cher en fait... mais ça ne saurai tarde ^^
      Sinon oui la nakeeeed 2 elle est sortie déjà je l'ai commandé chez sephora avec un bon de 15%. D'ailleurs il y a toujours un bon de reduc en ce moment 20 pour 50€ et 15% pour 20€.

      Supprimer