3 févr. 2012

Naked 2: un 1er make up

Coucou les filles!

Je vous reviens avec un nouveau maquillage comme vous l'aurez compris avec le titre j'ai reçu mon exemplaire de la Naked 2 d'Urban Decay. Le tourbillon marketing autour de cette palette est juste énorme encore une fois, et l'année dernière je n'avais pas craqué pour la première, j'ai failli l'acheter en fin d'année dernière et en apprenant que la 2 allait sortir j'ai préféré attendre.

Je ne vous fait pas une énième présentation de la palette, je vous épargne également les swatches, non seulement il en existe des centaines de très bonne qualité sur le net, mais en plus beaucoup d'entre vous l'ont déjà ou cela ne saurait tarder ^^

Voici donc mon premier essai, je l'ai voulu très simple et très léger. J'ai utilisé le pinceau fourni avec la palette, que je n'aime qu'à moitier, en effet je trouve le pinceau plat pour poser la matière très moyen, je trouve qu'il ne fait pas assez resortir la pigmentation des fards.

Je suis toujours à la recherche de le prise de vue parfaite pour faire mes photos, n'hésitez pas d'ailleurs à me donner des conseils si vous en avez!





Produits utilisés:

Palette Naked2 UD: Fards Bootycall, Suspect et blackout
Crayon Flashy liner noir Séphora
Mascara noir Bourjois

Dans un premier temps j'ai appliqué le fard Suspect sur la paupière mobile avec le côté plat du pinceau.

J'ai ensuite posé le fard Bootycall sous l'arcade sourcilière et en coin interne toujours avec le côté du pinceau servant à poser le FAP pour apporter un peu de lumière.
Pour intensifier le coin externe et donner un air de faux smoky j'ai appliquer le fard blackout en coin externe en remontant dans le creux de la paupière à l'aide du côté estompeur pour avoir directement un effet estompé/flouté.

Pour un résultat plus fondu j'ai estompé le creux avec un peu de fard Bootycall.

Pour terminer ce maquillage: un peu de crayon noir en ras de cil supérieur et inférieur estompé avec un pinceau plat, et une couche de mascara noir.

8 commentaires:

  1. Bon, je ne suis pas une inconditionnelle de la Naked 2 mais sur toi c'est joli, super nude, ça te va bien. L'éclairage de tes photos me parait, très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon maquillage :) Je n'avais pas la naked 1 et j'avais besoin de neutre alors étant une inconditionnelle Urban Decay je me suis dit pourquoi pas la Naked2 et j'en suis contente ^^
      Merci pour l'éclairage des photos, c'est sympa de m'avoir donné ton avis :)

      Supprimer
  2. Ah ben c'est le comble que le pinceau de la marque ne fasse pas ressortir les couleurs ^^

    En tout cas très joli MU encore une fois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi! lol en fait ça fait bizarre quand on prélève la matière je ferais une photo, parce que je ne vois pas trop comment décrire ça ^^ On dirait que le pinceau est imperméable et que la matière reste à la surface sur les poils...
      Merci encore pour mon MU :) :) Ca me fait très plaisir!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci! C'est exactement le rendu que je voulais avoir :)

      Supprimer
  4. Ce premier make-up est vraiment superbe. J'adore Suspect, un de mes préférés de la palette, très bon choix. Et pour les photos, elles sont vraiment magnifiques. J'aimerais réussir à avoir autant de lumière que toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui j'adore ce fard aussi, quand je l'ai vu ça a été un des premiers à m'avoir tapé dans l'oeil ^^
      Et pour mes photos, merci beaucoup :) Je trouve que c'est pas si évident que ça à faire de belles photos!
      A bientôt ;)

      Supprimer