6 juin 2012

Des yeux romantiques avec Too Faced

Coucou tout le monde!

Avant de commencer cet article, je voulais vous remercier pour vos abonnements, vos visites, vos coeurs sur Hellocoton et tous vos commentaires! Merci à toutes, vous faites vivre ce blog <3

Depuis ma Summer Eye de Too Faced, j’avais très, très envie de me procurer une autre palette de la marque, et donc lors d’une de mes dernières visites chez Séphora, je les ai toutes testé, et j’ai eu un gros coup de coeur pour la Romantique Eye. Bon j’avoue, que le choix fut difficile, toutes les palettes sont superbes, mais cette palette contient des couleurs que je n’ai pas, mis à part le marron bien sur…
J’ai testé un des maquillages proposés sur les petites cartes. Le “classic” celui dans les ton mauves et violet, et j’ai vraiment aimé le résultat. Les fards sont d’une excellente qualité, et les couleurs vraiment sublimes.

1

6

2

5

C’est un mélange de fards irisé et mate que je trouve vraiment très joli, je me maquille rarement en violet, mais j'e trouve ça joli, ça change un peu la couleur de mes iris et ça change de mes fards marrons!

Voici quelques photos de la palette, même si je pense que la plupart doit déjà la connaitre ^^

DSC04299

DSC04302

J’espère que ce maquillage vous aura plu, et je vous dis à très vite! 

XOXO, Emy.

31 commentaires:

  1. Tes yeux sont sublimes et le violet sur les yeux bleus... WAOUUUH!! La palette aussi est parfaite ^^ Bref in love haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, la palette c'est une tuerie!!! Et merciiii, je mets rarement du violet, mais là j'ai adoré ^^

      Supprimer
  2. C'est beauuuuuuuuuu :D j'aime j'aime j'aime j'aime tellement !!! Trop joli tout doux et parfait j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D Ca fait toujours trop plaisir de voir que ce qu'on fait plait ^^ <3

      Supprimer
  3. Les couleurs sont sublimes et mettent bien en valeur tes yeux ;) J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je trouve aussi que le violet rend bien, alors que ce n'est pas censé être une couleur pour les yeux bleus.. Comme quoi en make up, il n'y a pas de règle ^^

      Supprimer
  4. Il me plait trop ce maquillage! Je voulais me prendre cette palette sur sephora.fr mais elle est en rupture...
    :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O mince... Moi je l'ai eu en magasin, j'espère que tu pourras la trouver, parce que c'est vraiment une superbe palette. Je trouve que Too faced fait vraiment des belles palettes avec des fards vraiment différents de ce qu'on peut trouver dans d'autres marques.
      Je croise les doigts pour toi ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Ton maquillage est magnifique comme d'habitude ^^ Tes yeux sont si beaux :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment gentil! Ca me fait super plaisir ^^

      Supprimer
  6. Oh c est beau !!!! Les couleurs te vont parfaitement bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense utiliser plus souvent ces couleurs maintenant :)

      Supprimer
  7. Ce make up te va tellement bien ! C'est doux et tout mignon... Comme toi ma Jolie Emy <3
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooo tu est trooop gentille!!! <3 <3 merciiii!

      Supprimer
    2. Ooo tu est trooop gentille!!! <3 <3 merciiii!

      Supprimer
    3. Ooo tu est trooop gentille!!! <3 <3 merciiii!

      Supprimer
  8. Magnifique, presque tout autant que tes yeux !!<3

    RépondreSupprimer
  9. Un maquillage qui te va à ravir ! c'est Ouah impressionnant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je vois que les teintes violets-mauves plaisent ^^

      Supprimer
  10. C'est vraiment très joli, j'adore les palettes Too Faced, c'est vrai que les fards sont de super qualité ! De plus ces palettes de 9 sont très pratiques au niveau "assortiment" des couleurs je trouve :)
    En tout cas, super make up ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Je suis d'accord avec toi, on peut prendre n'importe quelle palette les 9 fards sont justes parfaits et permettent toutes sortes de maquillages, vraiment pratiques pour partir en week end ou voyage! Puis au final, je ne trouve pas le prix excessif, 34€ pour 9 FAP de cette qualité est plus que correct selon moi :)

      Supprimer
  11. Ton maquillage est vraiment sublime, il est parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil, ça me fait vraiment plaisir!

      Supprimer
  12. Superbe!
    Et tes cils sont, disons le, DIVINS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'avoue avoir beaucoup, beaucoup de chance avec mes cils! ;)

      Supprimer
  13. J'adore cette palette !

    J'organise un concours sur mon blog avec un joli lot (un parfum Van Cleef & Arpels et des vernis Beauty Success) N'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer