7 juil. 2012

Sélection Instagramée #2

Hello les filles!

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle sélection de photos tirée de mon compte Instagram, pour celles qui le souhaiteraient vous pouvez m’y retrouver sous le pseudo: emyswonderland et les retrouver également via mon compte Twitter.

bracelet

Gros coup de coeur pour ce bracelet chez H&M

vernisss

Un de mes tiroirs à vernis…

playa

Après le boulot un samedi après midi, avec le chouchou

nails

Nail art stampé en doré, que vous avez déjà pu voir sur le blog

aquarium

Mon aquarium

frais et pop2

Frais et populaire sur Hellocoton!

ma bouboule

Ma Kitty <3

opi

Mes nouveaux O.P.I trouvés en soldes chez Séphora

piscine

Après midi piscine avec ma sister

soldes

Pèle mêle de ma journée soldes!

Bon week end à toutes! Je vous fais de gros bisous!

Emy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire