18 juin 2012

Gradient Nails

Salut les filles!
En ce tout début de semaine, je viens vous présenter la manucure que j’ai porté pendant presque une semaine, il n’y a pas si longtemps, un gradient nails. J’ai récemment acheté quelques vernis Kiko en profitant de leur petit prix de 2.50€, et j’ai craqué pour une des couleurs de cette été, le pêche un peu pastel, le 339. 
J’aime beaucoup cette couleur, après l’avoir porté seul, j’ai voulu l’associer au superbe Pixy Stix de Orly pour faire un petit dégradé. Pour la méthode, j’ai comme l’autre fois utilisé un bout de mousse, sur lequel j’ai posé mes couleurs, puis j’ai ensuite tapoté mes ongles. Voilà le résultat, une manucure cocktail ou couché de soleil, au choix!

gradient

gr

gradientnails

Matériel utilisé:

DSC04010DSC04005

Petite astuce: Pour éviter d’avoir à nettoyer ses cuticules pendant 100 ans après un tapotage intensif de vernis, je vous conseille de poser sur vos cuticules en débordant sur le tour de vos ongles, une crème un peu grasse. Lorsque vous tapoterez votre éponge pleine de vernis, et que celui ci débordera sur la peau, il vous suffira de l’ôter avec un coton tige avant qu’il ne sèche. 

Cela fait un petit moment que je souhaite faire des tutos nails, et on me le demande parfois aussi, seulement je n’ai pas de trépied pour les filmer… Si vous avez des sites à me conseiller pour en acheter un pas trop cher, n’hésitez pas à me laisser vos liens en commentaires! Je vous remercie toutes par avance!

Très bon début de semaine!

XOXO, Emy.

14 commentaires:

  1. Waouw trop beau t'as super bien réussi !!

    RépondreSupprimer
  2. C est troppppppp beau :)
    Je vais tester tiens :)
    il me faut juste l eponge lol
    bisous ma belle
    Aria

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment bien fait, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  4. Le dégradé est super réussi! Joli choix de couleurs! :)

    RépondreSupprimer
  5. oOh j'adore le dégradé !! moi je dit bravo !! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai fait le même la semaine dernière, mais avec orange en haut et rose en bas :p
    J'ai enfin réussi à faire la technique ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Sublime, on dirait un coucher de soleil ! Il faut que je me trouve de la mousse un peu dense comme la tienne, j'ai envie d'essayer :) !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Emilie: Merci beaucoup :) <3

    @Aria: Merci! Pour l'éponge j'ai utilisé comme l'autre fois un bout de mousse que l'on trouve dans les boîtes de bijoux! Hâte de voir ton test!

    @Ines Mendoza: Merci beaucoup! Ca fait plaisir!

    @Bribri974: Merci, j'adore ce genre de couleurs, je les trouve parfaites ensemble ^^

    @Mrs CoOp3r: Ooo merci beaucoup :) Bisous

    @Alice: Les grands esprits se rencontrent! Faut dire qu'on a bon goût aussi ;) C'est cool que tu aies réussi la technique, une fois qu'on a pris le coup de main c'est assez simple en fait ^^

    @Boboch: Merci ma belle! Pour la mousse j'ai utilisé celle que l'on trouve dans le fond des boites de bijoux de bijouterie. Hâte de voit on essai en tout cas!!! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Tu es tellement douée ! Je pense essayer moi aussi, avec Aria on s'est prit des éponges ce soir :) Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) <3 J'ai hâte de voir vos essais les filles!
      Des bisouss

      Supprimer
  10. dalleau beatrice19 juin 2012 à 15:04:00

    ces couleurs st sublimes

    RépondreSupprimer
  11. Rolalala je trouve que le dégradé est vraiment réussi ! Puis tes ongles sont beaux ! (enfin, s'il n'y avait que tes ongles qui étaient beaux hein hi hi) Bisous Emy !

    RépondreSupprimer
  12. Je vais essayer ça c'est certain, c'est tellement beau! Merci pour l'astuce :D

    RépondreSupprimer