15 août 2014

❤ Tutoriel: Un smoky léger et doré pour cet été


Hello les filles! 

J’avais envie de vous présenter aujourd’hui un makeup que je fais assez souvent en été, une sorte de smoky, très, très léger dans les tons dorés, chocolat, parfait pour sublimer toutes les couleurs d’iris, et notre beau bronzage. Si t’en est que vous en ayez un, car personnellement ce n’est pas le soleil qu’on a eu ce premier mois d’été qui aura réchauffé mon teint… 



2
 
Pour ce faire, j’ai utilisé la palette The return of sexy de Too Faced, une palettes excellente dont on ne parle pas assez je trouve, mais bien entendu tout autre marque fera l’affaire. 
 
Je vous laisse avec la petite vidéo et vous dis à très vite!
 
 



XOXO

4 commentaires:

  1. Coucou !

    Ce maquillage est superbe et fait bien ressortir tes jolis yeux !

    J'aime également beaucoup ta coiffure !

    Très bon après-midi !

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce maquillage simple et efficace, ta coiffure est également très chouette :)

    RépondreSupprimer