4 janv. 2012

Make up Brownie

Coucou les filles!

Un nouvel article make up aujourd'hui avec ma superbe palette Urban decay 15ème anniversaire que ma soeur m'a offerte à noël depuis j'essaie d'essayer toutes les couleurs afin de les tester, mais la palette je l'adore déjà. Je ne vous fais pas de swatchs car on peut déjà en trouver des tas sur le net.
Alors un maquillage qui est pour moi de tous les jours, mais qui peut être porté en soirée en ajoutant des paillettes ou en renforçant le coin externe.
Toutes les photos sont prises à la lumière naturelle mais pour la dernière le soleil s'était caché...




Les produits utilisés:
- UD: palette 15ème anniversaire:
         - M.I.A sur toute la paupière mobile et en ras de cil inférieur
         - Midnight 15 en coin interne et en touche lumière lors de l'estompage
- Séphora: Crayon liner flashy noir dans la muqueuse
- L'oréal: Mascara Lash Architect 4D noir que je ne quitte plus depuis 1 semaine tellement je le trouve super






5 commentaires:

  1. il est très joli ce maquillage je trouve :) simple mais raffiné ^^

    RépondreSupprimer
  2. Joli MU, c'est rare de voir quelqu'un qui estompe sinon. J'aime beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup my littlesweetpoison! J'aime bien les MU estompé même si je ne le fais pas tout le temps ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis terriblement fan de tes cils <3

    RépondreSupprimer