12 août 2012

Braided Nail for the Sunday Nail Battle

Hello les filles!

Vous le savez toutes, j’adore le nail art depuis maintenant des années, mais je n’avais jamais participé aux Sunday Nail Battle. Chaque fois, je regarde le thème, il me tente, mais soit je manque de temps, soit j’oublie de le faire… Ou parfois le thème ne m’inspire pas, mais j’avais vraiment envie de participer, tant je trouve l’idée fabuleuse.

 

Depuis quelques temps, je voyais fleurir sur les blogs américains les braided nails, et j’avais toujours voulu tenter mais par peur de l’échec, je n’avais pas sauté le pas. Et la semaine dernière quand j’ai vu le thème, je me suis dit “allez cette fois ci, obligé tu te lances c’est l’occasion ou jamais!”.

 

Voici donc mon essai de Braided Nails, j’ai un peu fait ma fainéante, mon vernis rouge de base était déjà posé, du coup, j’ai choisi des couleurs pour aller avec. J’aurais préféré le faire en blanc, corail pastel et doré, mais ce sera pour une prochaine fois. En base, j’ai posé le OPI Animal’istic de la collection Muppets, et pour les bandes, le doré métallique Hi-Tek de China Glaze et un noir Yolizul.

 

braided nails noir et rouge

5

braided nails

2

3

 

Une petite photo de ma main droite, donc réalisé avec la gauche:

4

 

Pour la technique, rien de trop compliqué, il suffit de croiser des bandes directement au vernis avec le pinceau de ce dernier. Pas besoin de sortit des pinceaux nail art.

 

Je vous met un petit lien d’un blog américain que j’aime vraiment beaucoup, c’est un petit tuto photo qui vous explique la technique et en même cette dernière est réalisée avec du scotch pour celles qui auraient peur de ne pas arriver à tracer des lignes assez droites: The Beauty Department.

 

Voilà pour ma participation, j’espère qu’elle vous plaira, j’ai beaucoup aimé réaliser ce nail art, au final ce n’est pas trop long et l’effet est là. Par contre je suis moins fan de l’association des couleurs que j’ai choisi…

 

Pour voir tous les thèmes des Sunday Nail Battle c’est ici et

sunday-nail-battle

 

XOXO

9 commentaires:

  1. Chouette ! J'ai même pas participé pourtant j'aime beaucoup ce type de nail-art. Tu t'es débrouillée comme une chef !

    RépondreSupprimer
  2. @Tiffany: Merci beaucoup :)

    @LittleSweetPoison: Merci beaucoup :) Je suis super contente d'avoir plutôt bien réussi la technique, mes bandes sont assez régulières au final :D Tu peux toujours le faire, même si ce n'est plus dimanche! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué, joli défi réalisé avec succès :)

    RépondreSupprimer
  4. @Elle-Oh-Die: Merci beaucoup ;) C'est gentil!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super bien réalisé ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. So beautiful fish-tail *_* I love your nailart! ^^ My like for you on Bloglovin! ^^

    Kisses From Europe

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment très très joli et super bien réussi :)

    RépondreSupprimer