9 mars 2012

Makeup Pink & Silver avec Sleek

Coucou les filles!

Vous avez dû remarquer que j’aimais beaucoup les palettes sleek vu que je fais souvent des maquillages avec. Aujourd’hui je vous en propose un, un peu différent de ce que je porte habituellement, mais j’avais envie de l’assortir à ma tenue et j’avais un haut gris perlé avec un gilet rose pastel, voilà le pourquoi du comment de ces couleurs là. Puis les beaux jours reviennent on atteint les 19° en après midi, et moi ça me fait vraiment du bien au moral!
Comme d’habitude vous trouverez le tuto vidéo sous les photos! N’hésitez pas à me laisser vos impressions!
Produits utilisés:
  • Fard Sleek Peach Melba – Palette Good Girl
  • Fard Sleek Glade – Palette Bad Girl
  • Fard Sleek Sandstone – Palette Paraguaya 
  • Fard Urban Decay Blackout
  • Crayon 24/7 noir Urban Decay
  • Jumbo Séphora blanc nacré n°500
  • Mascara noir Ultra Care Bourjois
1
2
4
3



Xoxo, Emy.

9 commentaires:

  1. C'est très joli et très subtil j'aime beaucoup !!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emy
    J'adore ton MU, c'est très réussi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des yeux sublimes et ce make-up les met vraiment en valeur, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles! Vos commentaires me font vraiment très plaisir! Je suis ravie de voir que vous aimez ce que je fais et ça me touche beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique les deux couleurs que tu as choisis se complètent bien.

    RépondreSupprimer
  6. Ouaiiii encore une super video
    j aime beaucoup quand tu en fais hihihi

    Ca te va a ravire (j ai envie de dire comme d hab)
    Bisous

    Aria

    RépondreSupprimer
  7. les palettes sleek me tentent beaucoup et quand je vois le maquillage super joli que tu fais avec ça me donne encore plus envie !

    RépondreSupprimer
  8. @ Milune: Merci beaucoup ^^

    @ Aria: Merciii ma belle! C'est trop gentil comme d'hab' quoi! Gros bisous

    @ Kmille Girly: J'adore vraiment ces palettes, j'en possède plein de la marque et je ne suis absolument jamais déçu, surtout pour le prix, la qualité est juste impressionnante! En tout cas merci pour le compliment!!! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le résultat qui reste très lumineux & relativement discret <3<3

    RépondreSupprimer