22 mars 2012

One Smooth Operator–Gommage visage [Revue]

 
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dimanche rime avec chouchoutage car j’ai plus de temps pour m’occuper de moi, le programme c’est donc : gommage, masque, hydratation, bref la totale quoi.
Avant les soldes du mois de janvier j’ai eu envie et besoin d’un nouveau gommage pour le visage pour mes séances chouchoutage du dimanche. Et pendant les soldes chez Séphora, je suis tombé sur le gommage de la marque formule 10.0.6,quel nom étrange pour une gamme de produits cosmétique pour le visage, vous en trouvez pas ? Bref je ne connaissais pas du tout, et comme il était soldé à -50% avec un prix de départ déjà pas très élevé de 9.90€ les 100ml j’ai craqué en me disant que je ne risquais rien à ce prix là.
 
tube gommage formula 10 tube gommage formula 10&

Ce qu’en dit la marque :
One Smooth Operator est un exfoliant visage qui purifie, nettoie la peau de ses impuretés et de ses cellules mortes pour une peau plus nette et lumineuse.
Ce gommage va également permettre une meilleure efficacité de votre soin en en améliorant l'absorption. Il laisse votre peau fraîche, lisse et lumineuse.
 
Ce que moi j’en dis :

gommage formula 1

Ce gommage à la pierre ponce, l’avoine et au zinc à une texture agréable, on dirait un peu un gel lorsqu’il sort du tube, et au contact de la peau en massant son visage la texture se transforme en une mousse/crème légère avec des grains à l’intérieur. 

L’odeur est très agréable, elle me fait penser à un parfum de chewing gum à la fraise un peu type malabar rose, sans être trop entêtante, et pour moi les bonnes odeurs en cosmétique c’est très important. D’ailleurs je vous ferais une petite revue côté produit qui pue sur le démaquillant O2D-biotic…. 

Et qu’en est-il de son efficacité ? Et bien moi je le trouve très bien, l’application est super, il se rince vraiment très bien, je ne le trouve pas trop agressif comparativement au gommage aux abricots d’yves rocher par exemple qui lui est très agressif pour ma peau mixte à tendance sèche. 

Une fois le gommage fait, j’ai une impression de fraicheur très agréable, ma peau n’est pas sèche et je constate une petite amélioration du grain de peau ainsi qu’une légère atténuation des points noirs au niveau de zone T. 

Conclusion :

Pour moi une excellente découverte je l’utilise depuis mi janvier maintenant, et je l’adore, pour tout vous dire j’en ai même racheté un second pendant les soldes après l’avoir testé.
Il en faut très peu de produit, il dure donc longtemps, il a un prix relativement abordable (9.90€ les 100ml pour rappel), son packaging est très sympa, en plus c’est un tube donc beaucoup plus pratique que les pots.Bref vous l’aurez compris, je l’aime beaucoup.
Si vous voulez en savoir plus sur les produits de cette marque je vous conseille le site de la marque qui est très bien fait: http://www.formula1006.com/index.php
Et vous, avez-vous déjà testé ce gommage de Formula 10.0.6 One smooth operator ? Qu’en avez-vous pensé ? 

A venir une petite revue sur le masque de la même marque le Pores be pure.
 
Xoxo, Emy.

















1 commentaire:

  1. Je reconnais qu'elle est très sympa ;) Elle devrait sortir d'ici peu :)

    RépondreSupprimer