3 mars 2012

O.P.I. Skull and Glossbones

Coucou les filles!
Pour continuer dans la présentation des vernis que j’ai commandé chez Salenail au mois de janvier, je vous présente aujourd’hui un vernis qui risque de ne pas plaire à tout le monde le O.P.I. Skull and glossbones de la collection Pirates des Caraibes. A sa sortie je dois avouer ne pas avoir du tout flashé sur lui, d’ailleurs je ne flashe toujours pas dessus, mais maintenant je l’aime pour bien des points.
Tout d’abord sa couleur, point important, je trouve que c’est une couleur passe partout, qui fait des ongles propres et classes, si on a besoin d’une manucure rapide et classe, ce vernis est parfait.
Sa couleur sa situe entre le gris et le beige par moment, c’est un vernis crème donc sans reflet, sans paillettes, bref un vernis neutre mais au laqué juste époustouflant que je n’ai pas trop réussi à prendre en photo je l’avoue, mais en vrai le laqué est juste superbe!
Puis ce qu’il y a de bien aussi avec un vernis comme ça, c’est que c’est une base parfaite pour faire des nail art, en effet on peut se permettre toutes les extravagances. D’ailleurs j’en ai fait un dessus, que je vous montre très très prochainement!
DSC03230
DSC03532
DSC03539   DSC03542
DSC03536

Application: 3.5/5

Séchage: 4.5/5

Tenue: ?

Opacité: 4/5

Couches: 2 sans top coat

Fini: Crème – laqué

Alors les filles, convaincue par ce vernis ou pas du tout???
Xoxo, Emy.

11 commentaires:

  1. Je l'ai aussi, j'avais acheté le mini kit pirates des caraibes, et je dois dire que je suis pas fan de la couleur seule, mais comme tu dis, il fait une superbe base de nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends ton avis, je me doutais qu'il ne ferait pas l’unanimité celui là ^^
      Gros bisous ^^

      Supprimer
  2. Très jolie couleur !
    au tout debut je n'étais pas fan mais a force de voir des swatchs, il me tente de plus en plus ^^ !
    bisusma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement moi c'est pareil, au début j'aimais pas, mais franchement avec les vernis à effets et tout tu peux rapidement te retrouver avec un vernis juste trop beau!!! ^^
      Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Moi j'aime assez la couleur de ce vernis, elle fait partie des couleurs simples qui font des ongles nickels! Mais c'est vrai que c'est en tant que base qu'il doit être le meilleur...J'ai hâte que tu publies tes nail arts avec ce vernis en base!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop d'accord avec toi même si au début j'aimais moyen ^^ Et ça y est mon nail art est publié ^^ Grrrros bisousss

      Supprimer
  4. Moi j'aime bien ce vernis, il fait partie des vernis qui font des ongles nickels!! Mais c'est vrai que c'est en base qu'il doit être le plus beau! J'ai hâte de voir tes nail arts avec ce vernis en base!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je me permet d'enregistrer ton blog dans mes favoris ^^ tu m'as séduite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. whouaaa merci beaucoup! Ca me touche vraiment! Merci encore :) :)

      Supprimer
  6. Je l adore celui la hihih!!
    Très bon choix ma petite Emy ;)

    Ariaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer