30 juil. 2012

Des cils allongés avec agnès b. et son 3D Ultracils Umbrella

J’ai eu la chance de recevoir il y a peu le mascara 3D ultracils Umbrella d’Agnès b. J’ai été ravie de le découvrir et j’avais très hâte de l’essayer! En matière de cils, certaines penseront que je suis une chanceuse, ils sont plutôt bien recourbés au naturel et assez longs, malheureusement ils sont tellement clairs que sans mascara, on dirait que je n’en ai pas…

Le mascara fait vraiment partie des produits dont je ne pourrais absolument pas me passer. J’attends donc d’un mascara qu’il sublime mes cils, les allonge, et si il pouvait les étoffer c’est parfait!


Ce qu’en dit la marque:

Le mascara qui allonge, densifie et recourbe les cils pour un résultat multi dimensionnel... Maintenant en VERSION WATERPROOF! Ne sortez plus sans votre parapluie des cils.
L’alliance inédite d’une formule waterproof volumatrice et allongeante et d’une nouvelle génération de brosse recourbante pour des cils démesurés et une frange parfaitement régulière. Un regard révélé comme jamais !

En avant pour le test!

Mes cils au naturel:

DSC04724

DSC04722

Et avec le mascara:

DSC04729

DSC04731

DSC04727

Comme vous pouvez le voir, les photos avant/après parlent d’elles même, j’ai volontairement appliqué le mascara uniquement sur les cils supérieur, pour vous rendre compte de la couleur de ce dernier. Un beau noir, pas gris, après ce n’est pas un noir très profond, et peut être pas le plus intense, mais au moins il n’est pas gris foncé!

DSC04262

Le résultat fait très naturel je trouve, il ne fait pas du tout de paquet, allonge les cils et les recourbe même un peu! Il est waterproof, parfait donc pour la saison, je confirme qu’il ne coule pas, après je n’ai pas nagé sous l’eau pendant des heures… La brosse ne fait pas mal aux yeux, elle est douce et attrape bien tous les cils. Le démaquillage n’est pas plus compliqué qu’avec un autre, par contre, je précise que je me démaquille absolument toujours les yeux avec un démaquillant biphasé spécial yeux et waterproof, et qu’avec ce dernier je n’ai aucun problème!

En conclusion, je suis très contente de ce mascara, c’est une très belle découverte, que j’emporterai à coup sur avec moi lors de mon voyage aux USA en septembre pour contrer les fortes températures! Le résultat est super naturel pour tous les jours. J’ai un petit regret cependant, il n’existe qu’en noir, et c’est bien dommage…

Son prix: 16.90€ le flacon de 6.9 mL


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Franchement oui je l'aime beaucoup :)
      <3

      Supprimer
  2. Plutôt pas mal ce mascara, mais c'est vrai que l'effet reste naturel ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, parfait quand on recherche ce genre de résultat ;)

      Supprimer