17 juil. 2012

DS Illuminate d’O.P.I le liquide précieux en bouteille

Je vous l’accorde le titre n’est peut être pas le plus beau et j’aurais certainement pu faire mieux… Mais pourtant c’est si vrai! Comme vous le savez je suis allée faire les soldes chez Séphora dès le 1er jour et dès la 1ère heure pour trouver des merveilles à petits prix! J’avais un avantage sur vous toutes, habitant dans la région PACA, je savais à l’avance quels étaient les produits qui seraient soldés, j’avais donc vu que des O.P.I de la collection Designer Série faisait partie des soldés. 
Une joie pour moi, je suis une grande fan des vernis O.P.I, enfin des vernis en général, d’ailleurs je vous présenterai ma collection un jour, mais j’ai un peu peur de la sortir vu le nombre de flacons qui la compose… Bref, tout ça pour vous dire que j’aime O.P.I d’amour, mais, parce qu’il y a un “mais”, les prix pratiqués en France sont à mes yeux aberrants quand on connait ceux pratiqués aux States! 13.90€ un O.P.I c’est abusé, mais 20.90€ pour un DS, je n’ose en parlé! J’ai donc depuis toujours commandé tous mes O.P.I aux USA.

Je vous disais donc, j’étais parée, avec ma sœur on avait tout prévu, mon Séphora est grand, il a 2 entrées et fait partie de ceux qui possède des tas de corners de plein de marque Too faced et Urban Decay en faisant partie. On avait décidé d’entrer chacune par une entrée différente, chacune avec son panier et de prendre en double tout ce qu’on voyait susceptible de nous plaire! Malheureusement, malgré un énorme butin, aucun O.P.I DS soldé…

Quelques jours après, j’y suis retournée, et que vois-je plein de nouveaux O.P.I qui n’étaient pas là le 1er jour, dont 3 références DS, j’étais en joie, et bien plus encore! Soldé à 70% ils nous attendaient ma soeur et moi.

Voici donc le 1er que j’ai essayé, le DS Illuminate de la collection automne 2008, une bombe, une merveille, je l’adore, il a toutes les qualités que j’attends d’un vernis, à savoir: une bonne opacité en 2 couches, brillant, original, séchage rapide, et bonne tenue tant qu’à faire, et celui là rempli tout ça!
Sa couleur se situe dans les beiges, un peu taupe à l’ombre, un peu une couleur nude, mais en recherché. Il contient des particules qui s’illuminent au soleil puisque c’est un vernis holographique. En flacon on peut apercevoir un joli reflet vert qu’on retrouve malheureusement qu’au soleil. Et un détail qui a son importance, au touché le vernis est parfaitement lisse.

Voilà quelques photos à l’ombre

3

6

2

Une dernière photo à l’ombre, en fin de journée vers 20h pour vous donner une idée de la luminosité

1

Et le meilleur pour la fin, les photos au soleil!

4

5

7

Comme vous pouvez le voir, au soleil il s’illumine, on dirait une multitude de paillettes qui scintillent et qui brillent, les couleurs et reflets changent en bougeant, je le trouve superbe. C’est un très joli vernis holographique, qui même à l’ombre à ce petit je ne sais quoi qui le rend unique. Et je trouve que les photos ne lui rendent malheureusement pas justice. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le vernis est un peu parti sur la tranche des ongles mais ça fait 5 jours que je le portais quand j’ai fait les photos, et je n’avais posé aucun top coat, la tenue est exemplaire. Je voulais tester sa résistance et vous le montrer.

DSC04190

O.P.I est vraiment ma marque de vernis préférée, certains sont moins réussi que d’autres, mais je n’ai jamais été déçu, et leurs collections me font toutes baver, tant par leur originalité que leur beauté.
Et vous avez vous une marque chouchoute? Et que pensez vous des O.P.I et de la collection Designer Série?

Emy.

12 commentaires:

  1. Il est vachement beau celui là !!


    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement on est connecté ma Emy mais tes photos ressortent beaucoup mieux lol

    J adoreeeeeeeee

    pleins de mimis ma bichette
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Merci ^^ je les ai faites dehors à l'ombre, quand on fait les photos dehors ça ressort toujours mieux les vernis ;)
      Bisous bisous!

      Supprimer
  3. Ouahhh j'adore :) C'est Hidden-Agenda Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viii je l'adore ce vernis! Oui je sais ma belle ;) Bisous

      Supprimer
  4. je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mes tes ongles sont supers jolis, avoir de longs ongles et en plus de ça en bon état est très rare :)
    j'adore la couleur du vernis en plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas, donc merci beaucoup :) :) J'essaie d'en prendre très soin ;)

      Supprimer
  5. Oh mon dieu ce vernis est subliiiiiiiiiiime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaa je suis contente que tu partage autant mon avis ^^ Je suis carrément d'accord, bon ça t'as du le comprendre ;)

      Supprimer