23 juil. 2012

I want to be a-lone-star…

… By O.P.I, un autre vernis de la marque que j’ai réussi à me procurer pendant les soldes, et encore une fois une très belle découverte. Je dirais même plus, un gros coup de coeur! Je l’avais déjà vu sur des blogs, en vrai dans son flacon, mais j’ignore pourquoi il ne m’attirait pas vraiment. Trouvé pendant les soldes Séphora à 4.17€ et étant amoureuse de la marque je l’ai pris. Et une fois sur mes ongles, j’ai halluciné, j’ai carrément adoré le rendu, discret, classe, sobre et chic et le tout un poil coloré, puisqu’il est bleu ciel nacré!

2

3

1

4

La couleur me fait penser au ciel, forcément puisqu’il est bleu ciel, oui mais, il me fait penser au ciel un peu nuageux à l’ombre. Ce n’est pas un simple vernis crème,non, il a un fini nacré, irisé du plus bel effet. L’application un bonheur, il ne fait pas de trace de pinceau, c’est top. Parfaitement opaque un 2 couches, il est laqué. La tenue est encore une fois très bonne, une tenue O.P.I en somme d’au moins 4 jours. 
Vous l’aurez compris, je l’adore lui aussi, un peu comme tous les vernis que je présente… Il est assez rare pour moi de tomber sur un vernis que je n’aime pas, puisque je me dirige toujours vers des marques que j’adore et que je connais bien maintenant, et d’autre part, parce que quand je vois une couleur qui me plait, je fais des recherches sur le net pour voir le vrai rendu sur les ongles, et je regarde ce même vernis sur plusieurs personnes. 

Voilà les filles, j’espère que mon petit vernis du jour vous aura plu! Et vous avez vous déjà eu un coup de coeur pour un vernis qui ne vous disiez rien au départ?!

Xoxo, Emy.

10 commentaires: