22 janv. 2013

Collection de printemps: Oz the great and powerfull – Urban Decay

Hello les filles!

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous, les 2 nouvelles palettes que va sortir Urban Decay d’ici quelques jours aux Etats-Unis, le 25 me semble t-il. Pour la date de sortie française, j’en ai aucune idée, il arrive que ce soit la même que la notre, il arrive que ce soit quelques semaines après, voire carrément jamais, je pense par exemple au kit ocho loco eyes.

Bref, cette année, le moins que l’on puisse dire c’est que le magicien d’oz a inspiré plus d’une marque, après O.P.I, voici Urban Decay. En grande fan de la marque, je ne pouvais pas ne pas vous présenter ces 2 nouvelles palettes ayant chacune pour thème une sorcière du magicien d’oz.

La première palette a été inspiré par Théodora, la méchante sorcière aux lèvres rouges parfaites. Dans la palette qui lui est dédié, on retrouve 6 fards dont une petite nouveauté, 2 sont des duo, un crayon 24/7 en format voyage, mais également un Rouge à lèvres Super Saturated High Gloss Lip Color en teinte rouge.

elle-urban-decay-oz-palette-theodora

urbandecaytheodorapaletteozgreatpowerfulbecomegorgeous

Les couleurs des fards qui composent cette palette sont plutôt neutres pour créer un regard mystérieux:

  • Bewich
  • Beware
  • Broken
  • West
  • Spell (duo-chromatic)
  • Jealous (duo-chromatic)
  • elle-urban-decay-oz-palette-glinda

    urbandecayglindapaletteozgreatpowerfulbecomegorgeous2

    La seconde palette est quant à elle inspirée par la gentille sorcière Glinda. Les couleurs présentent dans cette palette sont plus fraiches pour illuminer le regard et créer des looks plus romantiques:

  • Tornado
  • Aura (duo-chromatic)
  • Oz (duo-chromatic)
  • Illusion
  • les 2 dernières noms étant pour le moment encore inconnu
  • On retrouvera également un crayon 24/7 dans les tons prunes, ainsi qu’un Super Saturated High Gloss Lip Color en teinte rosé neutre.

    IMG_2160

    Pour les 2 palettes, le packaging est une boite en fer comme celle des palettes personnalisables. Je trouve le design très sympa. On aura également droit à une petite brochure par palette pour recréer des maquillages. J’ai vraiment hâte de les voir en vrai histoire de voir si elles sont aussi magiques que leurs promesses. C’est très beau de s’inspirer d’un univers magique, j’espère qu’on retrouvera un peu de cette magie dans les palettes. Dommage, qu’il n’y ai pas plus d’éléments composant la collection, comme un kit de crayons par exemple.

    Urban Decay est une marque qui je trouve continue de monter, l’idée est bonne, et moi ça me parle beaucoup, même si je possède déjà bien trop de palettes (en aura t-on assez un jour?). J’aime beaucoup la première car ce sont des couleurs que je porte plus, et je trouve très sympa d’avoir insérer des duo de fards. Cependant je ne suis pas certaine de craquer pour cette collection ci, enfin, je préfère ne pas prononcer, j’avais dis que je n’achèterais as la smoked, et elle a fini dans le tiroir de ma coiffeuse….

    Chacune des palettes sera vendu 49$ aux USA.

    Et vous que pensez vous de ces nouvelles palettes? Emballées ou pas du tout?

    Emy

    7 commentaires:

    1. J'adore l'univers Oz et le packaging mais les teintes ne m'emballent pas plus que ça à première vue :)

      RépondreSupprimer
    2. Trop envie de voir le film et la collec a l'air parfaite !!

      RépondreSupprimer
    3. Oh mince... Les deux me font envie !

      RépondreSupprimer
    4. Cool intéressant tout ça hihi ^^

      RépondreSupprimer
    5. Je suis aussi fan que toi d'Urban Decay et j'ai trop hâte de les avoir (oui je sens que je ne vais pas résister et craquer pour les deux), d'autant que je suis une grande fan de la comédie musicale !

      RépondreSupprimer