14 janv. 2013

Haul soldes makeup chez Séphora

Je vous apprends absolument rien, à moins de vivre dans une grotte vous savez toutes plus que bien que mercredi 9 janvier c’était le premier jour des soldes dans presque toutes les régions de France. Et en tant que grande makeup addict je ne pouvais pas passer à côté. Par chance ma collègue de travail ne voyait aucun inconvénient à ce que je pose un jour de congès, ce que j’ai donc fait, et mercredi ma soeur et moi, sommes partie direction le beau Séphora de Toulon pour l’ouverture. Oui, oui, vous le savez, Séphora c’est tout à 9h, plus rien à midi et on ne pouvait pas laisser passer les bonnes affaires. Et heureusement, dans le mien on trouve toujours tout plein de choses intéressantes, il est assez grand et beaucoup de marques sont présentes.

Cette année étaient soldé les marques Yves Saint Laurent avec des blush, palettes de fards à paupière, vernis, fond de teint; MUFE avec des RAL, des gloss, aquacream; Lancôme avec des fonds de teint, palettes, et vernis; Bénéfit avec des gloss, RAL, poudres, mascara, et plein d’autres comme Too Faced, Bare Minéral, Clinique, Rexaline, OPI, Nails Inc, Urban Decay …

Je vous propose donc de découvrir mes achats à moi en vidéo.

32

 

J’espère que dans votre cas vous avez trouvé ou trouverez de jolis choses, et je vous dis à très vite!

Emy

4 commentaires:

  1. Un beau butin pour les soldes dis donc ! J'ai failli craquer pour le kit Perfect Red Lips de MUFE, mais j'ai déjà de beaux rouges à lèvres, donc je vais les finir x)
    Sinon, moi aussi j'ai fait mon article haul soldes, avec plein de blabla x)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es à Toulon??
    Je suis de Hyères ^^
    Moi j'ai fait les soldes sur le site et j'ai trouvé mon bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah tu en as trouvé des choses ! moi je n'ai rien vu qui me tentais :s
    Un beau butin :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahouh tu as fait de superbes affaires, un peu déçue cette année pour Sephora, mais je me suis rattrapé chez Monop avec les Essie, quelle chance que tu ai trouvé la collection automne avec Don't Sweater ! ^^
    J'adore vraiment tes vidéos hihi ! :)

    RépondreSupprimer