2 janv. 2013

Maquillage de soirée – Inspiration Diamantissime

Coucou les filles!

Je commence tout d’abord cet article en vous souhaitant à toute une excellente nouvelle année! J’espère qu’elle vous apportera la santé, le bonheur et la sérénité. Je vous souhaite qu’elle vous permette d’avancer dans vos rêves et vos souhaits. Et que le meilleur de 2012 sera le pire de 2013! J’ai passé une excellente année à vos côté, je vous remercie une fois de plus pour votre présence, vos commentaires, messages, et pour tout ce partage. J’espère vivre 2013 encore plus pleinement avec vous!

Aujourd’hui je vous présente un maquillage un peu différent de ce que j’ai l’habitude de faire, je me suis un peu inspiré des visuels de la collection Diamantissime de L’Oréal, mais en utilisant d’autres produits car je ne possède que le mascara de cette collection, que je trouve très belle. Généralement, je ne me tourne pas vers cette marque, mais je remarque les efforts qu’ils font pour nous proposer de beaux produits. Même si les prix sont je trouve encore un peu élevés…

Bref, comme d’habitude j’arrête de parler et je vous laisse en photos et en vidéo!

654²²²²²²²71

Pensez à mettre le vidéo en HD pour bénéficier d’une belle qualité

 

Et vous, que pensez vous de la collection Diamantissime de l’Oréal?

A très vite!

Emy

13 commentaires:

  1. c'est très jolie!! le fard claire est magnifique avec ces irisés et ces reflets ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique tout en douceur et en subtilité <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est étonnant de voir la touche foncée sur le coin interne... Mais ça me plais! Très joli <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument divin comme maquillage, lumineux et intense à la fois ! C'est parfait <3

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude c'est sublime, je trouve ça très sympa le coin interne foncé comme ça, c'est innatendu mais très réussie :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce make-up est magnifique, en plus je trouve que tu portes très bien (et le réalise très bien aussi) le duo argenté / foncé ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  7. Wah, c'est un très très joli Makeup!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Wah!!! c'est un très joli make-up! Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment magnifique ma belle, hyper lumineux et foncé à la fois j'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup les filles!
    Effectivement c'est un maquillage un peu spécial, un peu différent vu que c'est le coin interne qui est ombré, mais ça change ^^
    Merci vraiment de commenter, ça me fait à chaque fois hyper plaisir, en ce moment j'ai beaucoup de travail et ne peux répondre plus vite, mais après le 19 janvier je serais bien plus présente!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer